En retard!!

31 août 2009

J'ai 2 ans de retard....
Durant le dernier weekend j'ai écouté la télé-série La Galère. Je suis consciente que je suis très en retard mais j'ai beaucoup aimé. J'ai écoute 12 épisodes en 2 jours. J'ai beaucoup aimé les personnages... Je suis déprimée de Mimi... Découragée pour Stéphanie... Enragée après Claude et très empathique envers Isabelle...
J'ai très hâte au 14 septembre pour avoir la suite...

Je n'ai pas écrit depuis la fin juin... désolée. Je suis accaparé par autre chose...Twitter vous connaissez, moi un peu trop... J'ai accroché a cette application a cause des NKOTB... et j'y suis toujours...

J'ai aussi beaucoup écoute de séries télé durant mon été, Tout Brothers & Sisters, Dre Gre Saison 5 et plusieurs autres!!

C'était mes nouvelles...
aux plaisirs!!

1 Commentaires:

La Mère Michèle a dit...

C'est vrai que c'est donc bon la Galère!!!!!!!

 
Sans s'étioler. Design by Pocket