Pour en finir....

14 septembre 2009

Ça y est les vacances et mon été se termine aujourd'hui!
J'ai commencer le gym la semaine dernière. C'est bien j'adore...

Je retourne au bureau demain avec beaucoup d'appréhension. J'ai beau essayer de mettre de coté tous les problèmes relationnels avec mon équipe de travail c'est difficile. J'ai vraiment l'impression qu'il faudrait que je sois omnisciente et capable de tout régler toute seule... mais quand on travaille en équipe c'est synonyme d'entrain non? Bon ... c'est dit!

Pour le reste, la saison télé est bel et bien commencé. Ce soir Gossip Girl et One tree Hill débute, j'ai bien hâte... ainsi que la 2e saison de la Galère. J'ai écoute The Vampire Diaries durant le weekend... très captivant comme série... et Survivor commence jeudi .. Décidement l'automne sera riche en télé... moi j'adooore!!

@+

0 Commentaires:

 
Sans s'étioler. Design by Pocket