Ce fut Fou!!

22 juin 2009

J'ai eu deux jours pour penser a comment parler de cet journée!!
1 Mot... WOW... Deuxième fois en 1 an... mais tellement satisfaisant..
J'étais placé très près de la scène mais après 8hres d'attente , il sont arrivé a l'heure prévu. 21h30!!

J'ai crier, chanter encore une fois. Mais cette fois je les voyais de très proche. Les visages, les expressions et les fous rires... c'était fou...! J'ai beaucoup apprécié le spectacle. Sérieusement, c'est difficile d'être sérieux car plus j'y pense plus je ris... J'ai été déconnecter de la réalité pendant 1h30. Il n'y avait qu'eux qui importait...

J'ai même touché a Donnie... deux fois...!! C'est incroyable Non!!

Après une pluie de confettis, pendant lequel on ne voyait plus ni ciel ni terre, ils ont chanter leur deux plus grand succès c'était fini...

1h30 de folie, de cri , et de chanson.
Je ne suis pas prête d' oublier cet soirée.

Merci NKOTB... à la prochaine fois.

3 Commentaires:

MelMo a dit...

ha ha ha moi aussi j'ai pas mal trippé quand je suis allée les voir à Edmonton... Un plaisir coupable, mais un plaisir agréable quand même...

Unknown a dit...

ça devait être quelque chose. :)

Dobby a dit...

C'était.... merveilleux. Je dis merveilleux, mais je n'arrive pas à dire combien ça voulait dire beaucoup pour moi, ni comment c'était comme spectacle. Je suis encore sur un nuage. Les rêves finissent par se réaliser. J'aurais tellement voulu, en 90, les voir. Et là... je es ai vus. De très près aussi, équivalent de la 6e rangée. Et j'ai ris, crié, sauté. Et tu m'as vue, j'étais complètement "saoule" d'énergie, de son et d'adrénaline, avec la démarche qui va avec.

J'en suis ressortie avec un grand vide, étonnamment. Ils me manquent... mince!

Je veux revivre cette soirée encore et encore.

J'en veux encore tout court!!! Une fois c'est pas assez!

 
Sans s'étioler. Design by Pocket