Livre, disque, séries et films...

7 juin 2009

Depuis quelques temps, je suis surexposée a toutes sortes de divertissement.

Je suis sortie au ciné 4 fois depuis un mois. Wolverine, Anges et Démons, Jeux de pouvoir et Une nuit au musée 2. Tous les films que j'ai vu ne sont des des Chef d'œuvre du cinéma mais j'ai apprécié chacun d'entre eux a des niveaux différents.

J'ai aussi beaucoup lu. J'ai commencé la série Uglies, qui se composent de 4 volumes. J'en suis à commencer le 3e. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et aussi la façon dont est traiter le futuriste dans la série. Il m'en reste 2 a lire et je compte bien les déguster.

J'ai aussi lui le second tome de Annie L'Italien, Toujours Orgeuilleuse (mais à peine) plus repentante
. J'ai été déçue de ce livre, je n'ai pas avancé plus dans l'histroire avec l'Héroïne que j'aime bien... reste a attendre si le prochain sera meilleure.

Je suis passé deux fois a la bibliovente de la ville cette fin de semaine. Pour a peu près 11$ j'ai beaucoup de nouveau livre a lire. Comme si j'en avais vraiment besoin mais j'aime trop les livres. J'en ai même acheter une dizaine pour mon neveu... c'était vraiment une belle activité.


Coté musique, mon dernier coup de coeur est le dernier disque de Kate Vogele. Cette chanteuse évolue dans l'univers de One Tree Hill depuis deux saions. Son dernier album à été lancé à travers les derniers épisode de la saison. Je l'écoute en boucle dans ma voiture et dans mon mp3.


Pour finir, j'ai fais la découverte d'une nouvelle série qui a deux saisons a son actif et dont la troisième début dans quelques jours Army Wives.... J'aime beaucoup...! Je suis justement entrain d'en regarder quelques épisodes...


Des nouvelles de moi
. Je vais bien, les vacances arrivent a grand pas. Elle seront bénéfique et commenceront avec un spectacle que j'attends avec impatience. NKOTB pour une seconde fois en 9 mois. Par la suite une petite semaine juste pour moi et 5 semaines a travailler pour enfin prendre des vacances avec mon amoureux pendant 2 semaine et 3 semaine a travailler pour une dernière semaine juste à moi! Ce que je ferais durant ces vacances, lecture , films et séries au menu... rien de très différent.


4 Commentaires:

Cindy a dit...

Merci je cherchais le nom de la chanteuse dans one trill hill, je l'adore!!

Jessica a dit...

Je ne savais pas que le deuxième livre d'Annie L'Italien était sorti! Merci!

Dobby a dit...

NKOTB... (grooooos sourire)

Mes vacances en seront pas tout à fait commencées, mais au moins les souvenirs de cette journée vont les rendre tellement plus léger... Il paraît qu'après un concert on en a besoin d'en voir d'autres?

Oréole a dit...

cindy: Bienvenue sur mon petit coin... Ca me fait plaisir...j'espere que tu aimeras!!

Jess:Je sais pas trop quoi en penser encore...

Dobby: 1 semaine et deux jours...
Je suis histérique seulement d'y penser...Je t'écris la semaine prochaine pour qu'on se retrouve quelque part!

 
Sans s'étioler. Design by Pocket