Bref...

6 mai 2009

Il y a plusieurs jours que j'ai envie d'écrire un billet. Pratiquement tous les jours dans l'autobus il me vient un sujet pour mon blog, en arrivant à la maison j'ai souvent mieux à faire que d'écrire....

Cet après-midi, j'ai pris congé du boulot. J'avais plein de corvée a faire ou de petite chose à faire. Finalement je n'ai rien fait, à part mes deux brassés de lavage.

Pour vous faire un petit résumé court, je suis allée au Salon des artisans dimanche dernier, je suis aller voir Dre Maman....je suis trop gourmande avec ces gels de douches et maintenant j'ai envie d'une crème que j'ai essayé... je devrais lui envoyé un courriel maintenant pour passer ma commande.(Je suis aussi très procastinatrice pour ça, il yeux au moins deux mois que j'aurais dû le faire...)

Je suis allé voir Wolverine vendredi avec des amis...très bon film! Il faut dire que je suis pas difficile, j'aime le ciné. Samedi, mon amoureux et moi avons jouer au casse-tête. On a monter un meuble Ikéa, acheté la semaine auparavant. Ce fût un passionnant exercice, mais le meuble est très beau dans notre chambre à coucher(Pour les curieux c'est la commode 3 portes Kullen sur le site de Ikéa).

Pour le reste c'est de la routine, les semaines sont longues et pas toujours très remplie.
Vivement le prochain week-end!!



2 Commentaires:

Dr Maman a dit...

Ça me fait plaisir que ma crème t'a titillée la main!! héhéhé

Moi aussi j'ai vu Wolverine et j'ai bien aimé!

Anonyme a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles, avec l'été qui s'en vient on dirait que je néglige mes blogues... Mais je te lis assidûment!
Bon week-end!
Mag xxx

 
Sans s'étioler. Design by Pocket