Tag Livre etc.

29 mars 2009

1. Plutôt corne ou marque-page?

Marque page sans contredit, je déteste emprunté un livre à la bibliothèque avec des pages toutes tournées, pour moi un livre c'est sacré.

2. Un livre en cadeau?

oui, j'adore recevoir un livre en cadeau. J’aime aussi en donner surtout à ma mère car elle aime pratiquement les même livres que moi. Donc lorsque j’ai aimé un livre, je sais qu’elle l’aprécira.

3. Lis-tu dans ton bain?

Oui quand je prenais un bain, j’aimais bien lire dedans

4. As-tu déjà pensé à écrire un livre? Non, mon imagination n’est pas assez fertile

5. Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?

J’adore… mais je n’aime pas trop attendre entre les tomes… je mets ma patience a l’épreuve.

6. As-tu un livre culte?

Non, je lis beaucoup mais je ramasse mes reflexions dans chacun d’entre eux…

7. Aimes-tu relire?

Oui j’aime relire, c’est un de mes péchés.

8. Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimés?

Si l’occasion se présente pourquoi pas

9. Aimes-tu parler de tes lectures?

Oui et non, ça dépend quel livre, et a qui? Si on me pose des questions oui j’aime bien répondre.

10. Comment choisis-tu tes livres?

Dans les rayons à la biblio, il faut que la couverture me parle. Autrement c’est par les nouveautés ou avec les suggestions des amis(autant Blog que Réel) et de ma mère.

11. Une lecture inavouable?

Les livres jeunesse, comme le club des babysitters…je les ai lu et relu tellement de fois.

12. Des endroits préférés pour lire?

Partout, mais j’aime beaucoup lire sur l’heure du midi dans les fauteuils au bureau ou dans le jardins assise dans le gazon.

13. Un livre idéal pour toi serait?

Un peu d’amour avec de l’action et du suspense… mais je suis pas difficile coté lecture. J'ai les romans historique mais je lis aussi du futuriste.

14. Lire par-dessus l’épaule?

Non, je n’aime pas…

15. Télé, jeux vidéos ou livre?

La télé passe un premier, mais durant la journée durant mes déplacements c’est la lecture… les jeux videos aussi j’aime… je ne saurais pas lequel mettre en premier.

16. Lire et manger?

Quelques fois quand le livre est très passionnant

17. Lecture en musique, en silence, peu importe?

Des fois avec des fois sans ça dépend du moment.

18. Lire un livre électronique?

Non, j’aime trop l’odeur des livres.

19. Le livre vous tombe des mains : aller jusqu’au bout ou pas?

Non, il ya trop de livre a lire pour continuer si je ne suis pas intéressé mais ca me brise toujours le cœur.

20. Qu’arrive t-il à la page 100?

Je ne sais pas car rarement je regarde la page ou je suis rendue…

21. Un livre que tu donnerais à ton pire ennemi?

Mange prie aime… j’ai tellement appris sur la vie dans ce livre.(Et je ne l’ai même pas encore terminé)

Je ne tag pas...a qui la veut la prends...

3 Commentaires:

Jessica a dit...

Moi aussi j'ai lu et relu les livres du club des babysitters. On avait même parti un club avec mes amies! Ça n'avait pas fonctionné par contre. ;)

small mama a dit...

Concernant le point 2, c'Est aussi pratique car tu peux les emprunter ensuite!! héhé!

Oréole a dit...

@small mama: j'osais pas le dire Hihihih

 
Sans s'étioler. Design by Pocket