Discrète mais présente...

13 novembre 2008

C'est très tranquille dans mon coin.... au boulot c'est pas toujours rose mais qui a dit que tout étais toujours parfait...

Il ne reste que 5 semaines avant les vacances , 2 belles semaines. Je suis presque prête pour le temps des fêtes, mes projets cadeaux sont tous bien avancés, j'en ai même un d'acheter. La pige de l'échange dans ma famille est faites et je sais a qui je dois acheter un cadeau. J'ai même trouver celui de mon filleul, j'irai l'acheter ce week-end.

Je vous lis...tous. Je commente de temps à autre. Je n'ai pas vraiment d'histoire à raconter. Mon univers tourne autour de mes cours de work-out, mes émissions de télé et un peu de lecture. J'ai lu , Amour Chocolats et autres cochonneries d'Évelyne Gauthier, j'ai vraiment aimé. J'ai terminé la saga des Chevaliers D'Émeraude, et j'ai presque tout lu Mange, Prie Aime.(Je vais le terminer aussitôt que j'aurai remis la patte dessus)

Je suis encore en vie, discrète mais présente

3 Commentaires:

Anonyme a dit...

Dommage que vous n'écriviez pas davantage. Vous possédez une plume qui se lit avec plaisir.

Unknown a dit...

On est tous un peu à off en ce moment :)

Anonyme a dit...

Pareil de mon côté, automne tranquille... mais en même temps j'suis claquée... on se court en fou au travail, on dirait que je n'ai jamais assez de mes fds pour me reposer.... bref, écoeurantite aigue de l'automne et de tout ce que ça apporte (froid, linge chaud...)
Contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. bye bye xxx
Mag

 
Sans s'étioler. Design by Pocket