L'automne....

20 octobre 2008

Désolée du silence...
C'est que l'automne est plutôt tranquille, et fatiguant. Je n'arrive à rattraper le sommeil qui me manque. Aujourd'hui j'ai pris une journée. J'ai dormi tout l'avant-midi.

Durant les dernières semaines plusieurs choses ont bougés dont la salle de bain qui à été complètement refaite, cause de plusieurs frictions et aussi de tracas. Mon chum a changer son ordi, et il ne fonctionne pas, en attente du diagnostic du magasin.

Hier je suis aller voir le spectacle du cirque du Soleil à Québec, grâce a Audrey (Encore merci!!)
C'était bon, j'ai été impressionnée par les artistes , autant les pro que les élèves de l'école nationale de cirque de Québec.

Les feuilles sont presque toutes tombées, et il annonce de la neige dans le courant de la semaine. J'ai ouvert le chauffage ce matin, et je suis gelée. Enroulée dans ma couverture, je visionne la dernière saison de Lance et compte.

Comment se passe votre automne?

4 Commentaires:

Jessica a dit...

Je ne le vois pas passer! Entre les cours, le tutoral, les aller-retour dans le nord pour voir M. X, le travail, les devoirs, les recherches pour la future vraie job...

Sinon, je comble mes temps "libres" en re-regardant la 4e saison de Grey's Anatomy, tout en suivant la 5e à la télé... Accro? Peut-être! ;)

Oréole a dit...

Accro, oui mais c'est compréhensible... tellement bon!! Chacun ses occupations... !

Anonyme a dit...

Mon automne est crevant, je me courre comme ça a pas de sens au boulot, on est lundi et déjà j'suis claquée!!! J'ai hâte à mes vacances de Noël! (12 jours OFF)

Mais j'ai eu ma nouvelle voiture, ça rend mes déplacements plus intéressants au moins...

Mais j'ai pas hâte à l'hiver!!!!
Ahhhh le spleen d'automne me rattrappe, les journées raccourcissent... et ça tape sur mon moral...

Contente de te lire xxx
Mag

Unknown a dit...

Sauf pour aujourd'hui, puisqu'il y a de la pluie, j'aime beaucoup aller me balader dans le bois. Ça fait du bien. Même si je suis crevée après lol

 
Sans s'étioler. Design by Pocket