The Kids are back... for real!!

21 septembre 2008

Samedi 20 sept 2008....j'attendais cette date depuis longtemps...!! En fait depuis mon anniversaire que je savais où je serais ce soir-là. J'étais au centre Bell, avec 13 000 autres personnes( en majorité féminine) et j'attendais de revoir mes kids monter sur la scène.

Oui j'étais au spectacle des New Kids On the Block. J'étais tellement contente, c'était un rêve un peu fou mais grâce à mon amie V. je suis allée voir le célèbre boys band des années 80 remonter sur scène.

Premièrement je suis vraiment une fan finie de ce groupe... j'écoute encore leurs anciens hits depuis très longtemps dans mon mp3. Le nouvel album, sorti au début du mois, est selon moi très représentatif de l'évolution des gars.

Donc, l'extase était à son comble hier soir vers 21h00 lorsque les boys sont arrivés sur scène... vraiment histérique...j'ai crier chanter toute la soirée. Ils ont interprèter tous leurs gros hits, avec une foule très receptive. Les nouvelles chansons et les anciennes étaient bien dosées, et je n'ai pas été déçue( bien que la distance qui me séparait du stage était grande) de les voir danser comme dans les belles années...

Bref c'était une expérience d'une vie, car je ne crois pas qu'ils reviendront lorsque j'aurai 50 ans... !!

Donc, hier j'ai pris un coup de jeunesse, et j'en connais 5 kids qui se sont bien amusé pour nous entertainé a fond durant deux heures, je les écoute depuis 18 ans... et j'ai vraiment trippé hier...!!!

Ma cote: 15/10.... non mais j'était déjà vendu a l'avance....

2 Commentaires:

Unknown a dit...

Moi aussi je les aimais beaucoup beaucoup. Cependant, j'ai un peu de mal avec eux maintenant :). J'ai comme tout déversé sur les Backstreets boys alors de voir les gars de 40 ans faire les mêmes moves que BSB, j'ai un peu de mal :) Y a comme un petit malaise :)

Mais ils sont définitivement plus beaux que dans le temps lol

Dobby a dit...

Aucun malaise, mon coeur fond encore et toujours de les voir aller sur les vidéos laissés sur Youtube par ceux qui les ont filmé... Et le move de Right Stuff, le truc en ciseau... waaaaaahou!

Mon coeur saigne seulement de ne pas avoir pu aller au spectacle, faute de moyens. Pour me consoler, j'écoute leur disque en boucle depuis samedi :).

Contente que tu sois allée Oréole!

 
Sans s'étioler. Design by Pocket