Fin de vacances

5 septembre 2008

C'est la fin...
J'ai bien profiter de mes dernières semaines... Quatre jours en gaspésie, beaucoup de flanage et de télé.

J'ai aussi été visité Béka et sa couvée, j'ai fait l'achat d'un superbe collier nommé Bulle de couleur et j'en suis très fière. J'ai aussi eu mon dernier PIF, un porte-clé fait main par Béka.(Photo à venir)


Pour le reste du temps.. j'ai regarder beaucoup beaucoup de télé. J'ai apprivoiser mon horaire télé et réussit à ajouter des émissions dans celle-ci. Par chance, quelques émissions se termine bientôt mais de nouvelles commenceront aussitôt on s'en sort jamais. C'est ma drogue à moi. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser je suis un vrai télé-horaire.

J'ai fait un changement de look, une frange digne de ce nom et une couleur rouge pour ma tignasse. Je crois que je suis prête pour retourner au boulot...

Plus que 15 jours avant le spectacle des NKOTB.

3 Commentaires:

Taïga a dit...

Contente qu'il te plaise.

small mama a dit...

Ben j'en ai une question moi!
Pourquoi ils arrêtent toujours les saisons sur un gros énorme à suivre??
J'ai suivi Héros à TVA cet été et j'étais franchement décue de ne pas le voir jeudi dernier!!!!
;)
Je ne sais même pas à quelle saison ils sont rendu en anglais mais je pense que je vais devoir acheter les DVD s'il y en a!!

Anonyme a dit...

Y'a seulement 2 saisons de Heroes en anglais, t'es pas trop en retard... et la 2e saison est aussi géniale que la première.

Oréole: à quel poste 90210??!!
Mag

 
Sans s'étioler. Design by Pocket