90210 le retour....

3 septembre 2008

Le code postal que tout le monde connait est de retour au petit écran. J'ai attendu ce matin pour écouter l'émission. J'ai été charmé par le résultat, certes deux heures c'est un peu long pour une première mais j'ai aimé le fait d'avoir deux histoires a me mettre sous la dent.

Pour moi ce sera un rendez-vous hebdomadaire, je suis ravie de revoir Kelly, Nate et ceux que l'on verra passer. Il y a même des personnages que l'on revoit et au moins un qui prendra sa place au file de émission je crois....

Alors mardi prochain 21h... j'y serai... j'avoue que je suis une amateur de cliché donc cette série me plait vraiment..


Aussi Gossip Girl est aussi de retour...

Comme j'aime la rentrée télé....

1 Commentaires:

Unknown a dit...

On l'a sur cd... j'ai presque terminé les 10 saisons. :) Mais j'ai décroché à la 8e... Faudra que je reprenne le visionnement.

 
Sans s'étioler. Design by Pocket