Cinéma bla bla...

17 novembre 2008

je suis allé voir James Bond, Quantum of Solace, j'y suis allé en anglais pensant bien avoir la paix. La salle était comble, jusque dans les rangées devant, les 3 rangées juste devant l'écran.... J'étais bien installée avec mon pop corn et mon amoureux. La salle s'assombrit et les bande annonce débutent, elle sont très bonnes dont deux en particuliers.... Valkyrie et Anges et Démons, mais là n'est pas mon point.

Derrière moi, il y avait un couple, aussitôt le film commencé ils sont parlé TOUT le long du film. On aurait dit que la dame ne comprenait l'anglais(confirmé par mon amoureux qui les entendaient) J'ai été vraiment déçue d'avoir choisi cet heure et cette salle pour aller voir un film dont j'attendais la sortie avec impatience...

J'ai apprécié l'histoire mais j'ai eu besoin de quelques petites explications car ma concentration ayant été brisé durant le film j'en ai manqué quelques détails... plutôt important.

J'aimerais savoir si c'est normal pour vous de jaser durant une projection... selon moi non...
Vivement le silence dans les salles de cinéma...
En espérant que ma prochaine expérience ciné soit plus concluante...


Juste en passent je voulais félicité Looange... vous passerez sur son blog pour comprendre...
Bisou a toi, Loo...

2 Commentaires:

Jessica a dit...

Je suis allée le voir en fin de semaine moi aussi, avec M. X. Je dois avouer que je croyais aussi avoir la paix dans la salle V.O. ;) Mais bon, c'est juste à Sherbrooke que ça arrive, j'aurais dû savoir qu'à Laval, ça aurait été plein!

J'en ai perdu des bouts moi aussi... Il faut dire que c'était mon premier James Bond à vie... mais j'ai bien apprécié.

C'est la première fois que je n'avais personne qui parlait autour de moi depuis un très long moment... Par contre, en diagonale, il y avait une femme qui envoyait des courriels avec son tel. Pendant 2 heures! À quoi ça sert d'aller au ciné si c'est pour regarder ton cellulaire tout le long du film! J'ai été déconcentrée à quelques reprises par la lumière de ton téléphone... mais bon. Il faut croire qu'il y en a qui aime ça payer 10 $ pour rien...

Ceci-dit, ce commentaire est beaucoup trop long ;)

Unknown a dit...

On dirait que le "jasage" est un phénomène de ville. A Trois-Rivières, ça arrivait rarement. À Victoriaville, tout le temps. J'enrage à mort. Si vous voulez jaser aller ailleurs que dans un cinéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, Merci pour le petit message :) ça fait chaud au coeur :)

 
Sans s'étioler. Design by Pocket