Des vacances??

21 décembre 2008

Ça y est les vacances sont commencées, mais elles commencent bien mal....
Mon amoureux à été malade toute la nuit dernière et toute la journée, il s'est couché vers 19h30. En espérant que ça passe, il travaille demain... il ne veut pas manquer sa journée..
Et Je souhaite ne pas attraper son mal.... je me suis tenue loin de lui hier et aujourd'hui.... je pense que ça va être OK...

Sous une note plus joyeuse, j'ai louer le jeu Animal Crossing à la Wii, vraiment le fun...c'est difficile à expliquer...tu vis la vie ... j'aime beaucoup..c'est en temps réel... donc en ce moment c'est l'hiver et il y a des sapins de noel dans la ville...ce sera un achat pour moi dans les prochaines semaines...

En ce moment la neige tombe a plein ciel... ce n'est pas vraiment beau à l'extérieur.... Je suis sortie ce matin pour faire une course(pour mon malade...) bien contente d'être à l'intérieur jusqu'à demain midi...!

Parlant de demain... j'ai un déjeuner de prévu avec mon ami Audrey....

Ce soir..c'est soirée télé en solo.... je termine lance et compte 1... par la suite j'en sais rien....
Je ne suis pas certaine d'où je passerai la nuit...sur le divan ou dans mon lit...c'est a suivre...

2 Commentaires:

Taïga a dit...

J'ai joué à Animal Crossing sur le game cube durant ma première grossesse... À l'heure qu'il est mon bonhomme doit être mort!Ou le castor va me péter une coche si j'ose revenir.

Unknown a dit...

Ici aussi tout le monde a été malade et choupette est malade (Sauf moi qui s'en est sauvée). J'espère que tout ira mieux pour les fêtes.

Prompt rétablissement à ton chummy.

 
Sans s'étioler. Design by Pocket