Le mystère des disparus...

5 mars 2009

Depuis longtemps je demande pourquoi il me manque souvent un bas, souvent mon préféré lors que je sors les vêtements de la machine à sécher le linge. Il y a plusieurs théories qui meublent notre culture: le fantôme, l'anneau des bas solitaire(Merci Dans Une Galaxie le Film), les bas qui se sauvent etc. (Si vous en avez d'autre je suis ouverte aux suggestions)

Souvent c'était mon bas tout neuf qui disparaissait, j'étais souvent très triste de n'avoir porté la paire qu'une seule fois. Quelques fois je finissais par les retrouver dans une manche de chandail ou une jambe de pantalon mais je n'y comprenais strictement rien. D'autre fois il était reste coller sur le rebord de la machine à laver, pour régler ces disparitions j'ai souvent voulu mettre mes bas ensembles dans la sécheuse, on s'imagine vider la laveuse morceau par morceau pour être certaine de trouver tous les bas. Je ne suis pas du style à mettre deux bas disparates le matin...oui oui j'en ai vu!

J'ai récemment trouver une solution, elle ne vient pas de ma tête mais du magazine Moi et Cie du début du mois je février. Il y avait un tas de truc pour facilité le rangement et celui concernant les bas à attirer mon attention.

Il suffit de mettre les bas dans un sac conçu pour la lingerie(2 pour 1$ au Dollorama). C'était pourtant si simple comme truc... j'ai fait l'essai cette semaine... je suis vraiment contente d'avoir régler ce petit détail qui souvent rendait la corvée du pliage très difficile...

Cet petit billet, avec un peu d'humour, était pour vous partagé une idée de génie! Donc, je devrais arrêter de perdre mes bas, si j'en perds encore c'est qu'il y a vraiment un fantôme...!

1 Commentaires:

Unknown a dit...

moi je retrouvais mes bas derrière la sécheuse ou disparu littérallement ;) Je pense qu'il y a une 6e dimension à la sécheuse ;)

 
Sans s'étioler. Design by Pocket