Félicitation!!

4 mars 2009



C'est aujourd'hui que se dénoue l'aventure de ma belle amie Audrey.
Depuis bientôt 18 mois, qu'elle a commencé a partagé avec moi le fruit de milliers d'heures de travail. En octobre 2007 , je lisais le premier chapitre de son roman. Après plusieurs rencontres et plusieurs commentaires venant de ses lecteurs, elle envoyait son manuscrit au éditeurs.

Lorsqu'elle reçue une réponse positive j'étais très contente pour elle. J'ai suivie de près toutes les étapes de la productions de son livre. Et il y a deux semaines, elle m'a remis mon exemplaire de ce petit bijou j'étais très fière d'elle. Je la côtoie quotidiennement et elle était très excitée de la sortie de son volume dans les librairies aujourd'hui

Je suis entrain de redécouvrir le récit qui a bien changé depuis ma dernière lecture.

Je lui dédie ce petit billet, moi si avare de mes mots ces temps-ci.

Vous pouvez pouvez allez la féliciter ici

Félicitations ma belle... je suis très fière de toi. Tu vois comme le travail peut payer...

4 Commentaires:

Audrey a dit...

Merci !!! Ça me fait super plaisir ton post ! :-)

Unknown a dit...

Je lui ai mis un petit message sur facebook :) Je suis super contente pour elle aussi.

Taïga a dit...

Merci du filon, je suis allé lui laisser un message.
Et j'achèterai son livre!

Jessica a dit...

Merci de l'info! Je rajoute ce livre sur ma LAL, j'ai bien aimé la quatrième de couverture!

J'espère que ma bibliothèque l'achètera rapidement!

 
Sans s'étioler. Design by Pocket