En quelques jours, j’ai grandi! J’ai fait plusieurs constatations durant le derniers week-end. J’avais une fin de semaine de ressourcement de prévue… j’avais très hâte. J’ai été déçue, j’avais pour but d’essayer de me retrouver. Je pense que je ne me suis pas perdue j’ai grandi, évolué et changé.
J’étais très triste de quitter, mais je me sentais plus à ma place. Les activités(que je connaissaient toutes pour avoir déjà vécue cette fin de semaine, il ya quelques temps), ne répondais pas au besoin que j’avais. J’avais vécu ce week-end a plusieurs reprises et c’étais le première fois que je me sentais si mal. Donc, en adulte, j’ai pris la décision de partir… c’était pas une décision facile car j’avais peur de décevoir. Je ne crois pas que tout le monde ai compris, mais si j’étais rester c’est moi qui en aurais souffert.
On change..j’ai passer la fin de mon adolescence avec ce mouvement de jeunes. J’ai vécu beaucoup d’expériences avec eux. Mes meilleurs amis(filles et garçons) en font parti… mais je suis blasée. J’avance… je laisse ce temps derrière moi. En espérant trouver autre chose pour développer mes ressources et mes rapports humains.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 Commentaires:
Nouveau cycle...
On dirait bien que cet automne en apporte une tonne de nouveaux cycles, pour beaucoup de gens.
Bonne chance dans ton nouveau cycle et bravo d'être demeurée égale à toi-même.
C'est quand même du positif non? Super! Isaxx
@rhiannon_lunambre: Je ne sais pas si c'est un nouveau cycle mais je n'avais pas vu ça de la même façon que toi...!! Je suis rester égale a moi-même oui...mais j'ai peur de décevoir et de perdre des gens!!
@Isa: Je ne sais pas si c'est positif... je suis dans une drôle de phase pour voir si c'est + ou -!!
Je te comprends Oréole... J'ai fait beaucoup de changement dernièrement parce que je me suis aperçu que je n'osais pas "changer" de peur de perdre des gens justement... Mais en faisant ça, oui, je les gardais, mais c'est moi que je perdais un peu dans le fond...
Je crois que tu dois agir pour toi en premier lieu, les gens vont s'adapter, peut-être être réticent au début, mais quand c'est pour ton bien, les personnes vraiment importantes acceptent et restent... sinon, j'imagine que c'est la sélection naturelle. ;) Ça m'a pris du temps à l'accepter...
Sérieusement, il va falloir que j'arrête d'écrire des romans sur ton blogue là. ;)
Chère Cassiopée!
Si tu veux ecrire des roman ici continue... ca me fait du bien..! Je vois que je ne suis pas seule...
En ce moment je suis dans une drole de phase... celle ou je crois que je suis perdu... mais enfin je ne sais pas trop... De voir que certaine personne comprenne ce qui me passe par la tête c'est salutaire..!
Merci pour ton conseil...
xxx
Ça me fait plaisir ;) Mettons que je l'ai appris à la dure hihi.
Mais si tu savais à quel point parfois j'ai l'impression que tu postes certains messages en puisant dans mon cerveau. ;) Quoique, tu les écris mieux que moi je ne le ferais hihi.
Lâche pas :) Ceux qui disent que la vie est un long fleuve tranquille... Doivent habiter au Pôle-Nord et leur fleuve doit être gelé. :p
Publier un commentaire