Novembre!
Je n'aime pas ce mois, c'est trop tranquille. Il fait noir très tôt, il fait aussi très froid. On s'enferme, j'ai de plus en plus le goût de passer toutes mes soirées sous les couvertures chaudes, devant la télé! Je couve une grippe, la gorge me pique.
Je sens l'hiver qui se pointe, ça sent la neige. J'aime la première neige, c'est féérique. Je ne suis pas encore adepte de sport d'hiver mais j'anticipe le manque de sport durant la saison froide. Je m'entraine a l'extérieur depuis le printemps dernier, je ne suis pas equipée, autant physiquement (asthme élevé) que pour les vêtements pour faire du sport dehors par temps froid. Lorsque je manque un entrainement, je me sens un peu coupable je ne veux pas arrêter de bouger mais je chercher encore la solution pour continuer. Quelqu'un a des idées?
Pour le reste de ma vie, je suis ancrer dans ma routine confortable. C'est boulot télé dodo, sans oublier les corvées etc.
Blogosphériquement votre! à la prochaine!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 Commentaires:
Moi je suis allée m'acheter des vêtements pour continuer à courir dehors cet hivers. Ils vendent même des crampons pour les chaussures. A moins que tu puisses te procurer un vélo stationnaire. C'est pas super motivant comme sport.. mais au moins c'est du sport :)
Vive le cocooning d'hiver! Une grosse doudou et une bonne émission à la télé à la chaleur!
Aaahh! Tout le monde est balade en ce moment!!!
J'y ai échappé à date. Heureusement, les virus informatiques ne donnent pas encore la grippe. Je peux surfer les blogs sans risque ;o)
Je partage ta perception de novembre : noir, froid, cocooning etc... Pour combattre la déprime du au manque de lumière, j'ai décidé d'allumer toutes les lumières de la cuisine et du salon dès 16h. Et ça marche, il me semble que je retrouve lentement mon sourire.
Maudit novembre !
Publier un commentaire