J’ai vraiment eu peur hier… Mon chum voyage environ 45 minutes matin et soir pour aller au boulot. En début de soirée hier, je l’attendais pour maximum 18h00. Je devais aller a l’épicerie. 18h00 arrive toujours pas de nouvelles. Je suis inquiète très facilement, donc je téléphone (plusieurs fois sur le cellulaire) toujours pas de réponse. Je commence vraiment à m’inquièter. Après plusieurs, et vraiment plusieurs, appels sur le cellulaire, il me répond vers 18h20… il était en meeting, il avait complètement oublier de me laisser un message, soit le repondeur ou un courriel pour me dire que sont départ pourrais être retardé. Donc, moi dans mon salon, je me faisait tous les scénario possible… dont je vous passe les détails…Il est arrivé sain et sauf vers 19h15…!
Passons cet épisode …
Je suis entrain de lire, pas surprenant direz–vous, une super histoire!! J’ai entammé hier matin Mes amis, Mes amours de Marc Lévy. Je sens que cet histoire va m’emporter ailleurs, dans les rues de Londres avec ces deux hommes et leur entourage. Un roman de presque 450 pages… avec une écriture coulante et agréable.
Parlant de livre, j’ai fait encore une fois quelques réservations à ma biblio. Je suis toujours déçue de voir que mon nom apparaît en bas d’une liste de 152 noms pour une lecture que j’entreprendrais tout de suite.(Après le présent roman bien sûr). J’ai quelque bédé en attente, la collection des Paul de Michel Rabagliati et le prochain Magasin général.
Pour le reste de ma vie, une petite visite éclair dans mon patelin ce week-end… Une rencontre sympathique entre amis( Bonjour Mme avec un Y…) et des conversations et des visages lointains bien agréable à revoir. Un repas en compagnie d’une amie chère a mon cœur, et une tournée des boutiques. Le trajet aller-retour avec de la musique et en chantant.
La semaine s’amorce bien, un week-end chargé en perspective pour préparer la maison pour l’hiver et faire quelques tâche remise de week-end en week-end!
4 Commentaires:
Bonjour Oréole,
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié te voir samedi dernier. En espérant qu'il ne se passe pas 3 ans et demi avant qu'on se rejase.
Bonne journée!
Mme avec un Y
Moi quand un livre que je veux lire n'est pas disponible a la bibliothèque, je vais me l'acheter en librairie ;)
@Mme Y: Moi aussi j'espère que ça ne prendra pas 3 ans!!:)
@Auréus: Je l'aime vraiment celui-là! C'est mon préféré je crois... Tu va voir on y rencontre des perso déjà connu!:)
@Looange: J'ai du user de patience mais la patience est souvent récompensé! Je l'aiguise a force d'attendre des livres!:)
Moi aussi je suis du genre à m'inquiéter rapidement lorsque mon chum est en retard et qu'il ne répond pas à son cell.
C'est qu'on les aime nos hommes!! ;o)
Publier un commentaire