Chaud et ensuite froid ....

13 mars 2009

Hier soir, j'avais une expédition de prévue dans les montagnes de Québec.
Une soirée de bain nordique... le chaud suivi du froid...! Très bénéfique selon moi je suis revenue de cette sortie très très détendue.

Le principe est simple.. 20 minutes de chaleur ensuite 10 à 15 seconde dans un bain très froid, pour pas dire frette, et ensuite 20 minutes de détente dans un endroit chauffé et ensuite on recommence.... J'avoue qu'on a pas suivi toujours les étapes mais ce fut une soirée très très relaxante. Je crois que ça vaut au moins un massage...mais l'effet dure plus longtemps. Je suis encore toute détendue après une bonne nuit de sommeil.

Je vous recommande d'y aller si le coeur vous en dit... nous sommes aller au Zone Spa dans la ville de St-Féréol des neiges. Je compte bien retenter l'expérience bientôt...

1 Commentaires:

Joëlle a dit...

Ah c'est tellement agréable les spas nordiques... Le plus près de chez moi est à 1 h 30 de route environ... c'est pas super motivant de revenir après. Hihihi

 
Sans s'étioler. Design by Pocket