2008...9

31 décembre 2008

J'aurais aimé vous faire un bilan plus complet de mon année mais le temps manque vu une invitation de dernière minute....

C'était l'année du 400 de Québec, je n'ai pas vraiment participé au célébration mais ce fut une grande année pour Québec. Je suis allé voir 2 représentation du Moulin à image, vraiment spécial comme film.

C'était aussi l'année de mon 30e anniversaire... j'ai eu droit a un super party. Je remercie beaucoup ma maman et mon amoureux pour tout le travail derrière cette petite fête. J'ai vu tout mon monde se rassemblé dans un même lieu... et se rencontrer quel beau cadeau. Il ne manquait que le soleil...

Je suis aussi allé voir un spectacle, j'en ai déjà parler mais je ne m'attendais tellement pas a retomber en enfance. J'ai pris toute cette soirée pour tripper comme une ado.... Merci encore Véro.

Pour le reste , coté bilan j'aime beaucoup mon emploi, ça a fait tout un changement de mon moral. J'ai lu beaucoup.. j'ai écoute beaucoup de télé, mais c'est la normalité.

Cet après midi direction LaPlaine... pour défoncé l'année...

Bonne année 2009
De la santé, c'est ce que ça prend pour avoir le reste!!!

2 Commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne année 2009 à toi aussi!!!

J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire, tu es dans mon pèlerinage quotidien de blogues...

xxx

Unknown a dit...

Bonne et heureuse année 2009 :)

Gros bisoux de Victo :)

 
Sans s'étioler. Design by Pocket