Depuis quelques temps j'ai pris conscience que je suis une fille bien ordinaire. J'ai toujours été dans la moyenne. Je ne suis jamais sortie du lot, soit par mes goût musicaux, mes passe-temps ou mes passions soudaines pour les gars.
Je sens que je fais partie de la population moyenne, je travaille 40 heures/semaine. Je fait 2h30 d'exercices par semaine. J'écoute la télé, tous les soirs j'ai mes émissions. Je lis des romans comme toutes les femmes de 20 ans et plus. Je porte des jeans, avec des t-shirts, des souliers avec semelles compensé. J'ai mon lecteur mp3, mon cellulaire ma voiture.
J'aimerais quelques fois me démarqué, être celle que l'on remarque pour ses bons coups et non seulement parce qu'elle a des livres en trop. Souvent les gens se retourne sur moi quand je magasine ou simplement que je suis quelque part. D'accord c'est surement pas parce que j'ai l'air d'une petite poulette qui en montre trop et j'en suis consciente. Souvent ces regards font mal, j'en souffre depuis longtemps.
Je fait partie de la population moyenne, je suis une fille ben ordinaire. Je vis ma petite vie avec mes petits bonheurs... même mon blogue se confond dans la masse. Je ne suis pas une super populaire, j'aimerais beaucoup être au top des palmarès et avoir des commentaires a ne plus savoir quoi en faire. Je suis aussi une bloggueuse moyenne, j'écris en premier lieu pour moi... et j'aime savoir que mes billets sont quelque part où d'autre peuvent s'en inspirer.
En fait je crois que plus on vieillit plus on reconnait sa propre vie comme bien... dans la moyenne pas besoin d'être wonderwoman... aujourd'hui je suis bien...Ordinaire... et je ne m'en plaint pas.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 Commentaires:
On est tous ordinaires. Et tous les blogueurs populaires sont aussi ordinaires que nous le sommes. Ce serait une erreur de penser que c'est du monde vraiment original ou exceptionnel...
Y'en a juste qui ont le tour pour bien maquiller leur existence.
Continue d'écrire pour toi, c'est ce qui te rend intéressante à mon avis. Quand on commence à écrire pour les autres, on doit répondre à leurs attentes aussi...
Une autre fille ordinaire, Jess
Je me passais un commentaire semblable sur ma vie récemment.
Un peu d'éclat fait du bien de temps à autre! Ça égaie l'ego...
C'est vrai nous sommes des êtres ordinaires mais pour certaines personnes nous représentons beaucoup plus que ça et nous ne le savons même pas.
Tu es une WonderWoman à ta façon sans le savoir ;)
À notre époque, ce qui est extraordinaire c'est de ne pas aspirer à l'être.
Dans une société hyper-individualiste où les idoles sont adulées, glorifiées, déïfiées, il est facile d'être sournoisement amené à croire que c'est ça, le succès: se démarquer, s'élever au-dessus des masses, être remarqué.
J'y aspire également, à ma façon. Mais lorsque je m'arrête pour y songer sérieusement, j'en perçois la futilité et ça me console de n'être que... ordinaire.
;o)
Publier un commentaire