Routine quand tu nous tiens...

12 avril 2007

Depuis quelques semaines, je me suis ancrer dans une routine que j'aprécie. Mais, qui dit routine dit rien de passionnant à raconter et c'est un peu pour ça que je suis pratiquement muette ici depuis quelque temps.

J'ai bien quelques soirées plus mouvementés où je sors le soir pour aller suivre mon coach en forêt mais lorsque je reviens à la maison je crie pour une douche et un repos certain. Je m'amélirore, enfin je crois, de cours en cours mais c'est très diffcile de parcourir les sous-bois lors que la neige est en processus de dispariton... Je prie pour que cette disparition arrive d'ici peu et je pourrai me donner à fond...

Pour reste du temps, je m'occupe de la maison et je suis toujours devant le petit écran.
Je suis au deux derniers épisodes de The O.C, j'en suis triste car j'ai passer de bon moments en leur compagnie! Mon amoureux et moi sommes à la dernière partie des Invincibles et les émissions régulières suivent leur cour et agrément bien soirée et week-end.

Parlant du week-end... j'ai une expédition au salon du livre de Québec de prévu avec Jess(Message: il faudrait régler les détails de nos retrouvailles!! Écris-moi) J'ai tout plein d'auteur que je veux recontre dont Pierre-Léon et Mère Indigne, et Michel Rabagliati. Je compte bien me procurer Paul à la pêche de ce dernier ainsi que le receuil de Mère Indigne car je n'ai pas réussi à mettre la patte dessus depuis sa sortie. Pour le reste j'ai des auteurs de romans que j'ai lu dans la dernière année que j'aimerais bien remercié pour les heures de plaisirs qu'elles m'ont apporté!

Pour le reste, bon jeudi!!

2 Commentaires:

Jessica a dit...

Pour le livre de Mère Indigne, moi je l'ai acheté (et les deux autres) au Archambault sur St-Jean, sinon, ils sont les trois en vitrine juste en face, à la librairie Pantoute (ciel que j'aime le nom de cette librairie hihi).

Je t'écris pour samedi! J'ai hâte d'y être, j'adore les salons du livre et c'est la première fois que je vais à un "d'envergure". Celui de Sherby fait de plus en plus pic pic. Faut juste que je me contrôle... les livres, c'est ma drogue ;)

Oréole a dit...

Moi aussi j'aime acheter des livres!! Mon amoureux me le reproche souvent... mais je crois que ce week-end je vais me laisser tenter!!:)

Vivement samedi... J'ai hâte de te voir peanut!!:)

 
Sans s'étioler. Design by Pocket