Méli-mélo...sans énergie!

7 février 2007

J'ai beaucoup de difficulté cette semaine, je manque d'énergie!
Mon corps me fait mal ... il réclame du sommeil très fréquemment!
C'est le premier matin ou je réussi à suivre ma routine normalement.

Il me reste seulement trois jour de boulot avant ma semaine de vacances, elle sera la bienvenue!

J'ai retrouver mon droit de visite sur vos blog durant le jour.

Il fait très froid sur ma ville depuis quelques jours! J'ai beaucoup de difficulté a sortir dehors, j'ai l'air d'un bonhomme de neige, foulard mitaine et je sens encore le froid. Vivement le mois de mai!

J'ai vu un bon film avec Audrey ce dimanche: Cherche homme parfait. Il y avait longtemps que je n'avais entendu rire une salle comme ça... tout le monde s'esclaffait de rire en même temps... en fait tout ça pour dire que c'était un bon film!

J'ai aussi(dimanche) fait une virée dans les magasin avec ma mère, ma tante et ma cousine!! C'était vraiment bien...C'était à mon souvenir la première fois que je magasinais avec ma mère depuis très longtemps!!

C'est ce matin un bol céréales à la main, que je vous souhaite un bon mercredi... et une belle semaine... je ne sais pas trop quand je réaparaitrai car je suis vidée!!



2 Commentaires:

Anonyme a dit...

Repose toi bien ;) Et prends bien soin de toi ;) xxxxh

Jessica a dit...

Trois jours, c'est vite passé! ;)

Repose-toi et fais attention à toi :)

 
Sans s'étioler. Design by Pocket