Ciné-vacance!

12 février 2007

Premier matin de vacance et je me suis tirée du lit vers 7h00!

D'accord c'est un peu tôt mais je m'était endormie très tôt hier soir aussi... ce maint j'ai regarder un film, comme je le ferai pratiquement tous les matins! Aujourd'hui c'était World Trade Center... plusieurs personne que je connais l'avait vu et avait été déçu, de mon coté j'ai bien aimé le film. Il faut dire que je suis fasciné par les histoires entourant le 11 septembre 2001. Je suis peut-être bizarre mais cette journée m'a beaucoup marquée. J'ai aimé l'histoire, un fait divers parmi tant d'autre dans cette tragique journée.

Mon apréciation: 8 sur 10... un film que j'ajouterai à ma collection lors que j'en aurai l'occasion!

4 Commentaires:

Rockin' Mama a dit...

Ahhhhh chanceuse! des vacances!!!

La vie au Max a dit...

Je te reconnais bien à ton nouveau fond de blog!!

Anonyme a dit...

J'avais aussi entendu des commentaires peu élogieux au sujet de ce film... Mais à chacun ses goûts! Perso, je ne l'ai pas vu.

J'aime beaucoup ton nouveau template! Les tits-pinguins sont vraiment cutes!

BONNE VACANCES!

Matante Zoé a dit...

Très joli ton nouveau template ! J'adore les ptits pinpingouingouin !! J'aimerais moi aussi être en vacances ! Profites en bien, tu le mérite !! J'ai bien hâte moi aussi de voir ce film. Je suis certaine que je vais adorer moi aussi ! Je ne me fie jamais aux critiques des criticailleux ou de mes amis ,j'aime mieux me faire mon idée moi même ! Passes une bonne semaine !!

 
Sans s'étioler. Design by Pocket