Chialage en règle!

31 janvier 2007

Je trouve que depuis plusieurs semaines voir même mois, les nouvelles se résument à du chialage ou du sensationalisme!

Aujourd'hui, on n'entend seulement parler de la venu de M. Timberlake pour son concert au centre bell. On spécule sur ou il dormira et ou il ira fêter après le spectable. Ok, c'est son anniversaire, mais ce matin Benoit Gagnon et son acolyte des arts et spectacle, annonce qu'il partirais peut-être directement pour New York après le spectacle. Comme, ces deux messieux on l'air décu.

Ensuite, on déplore que la participante du Banquier de la semaine dernière soit aller donner ses impressions au nouvelles de 22hres suivant sa victoire. Moi je ne l'ai pas vue, mais je ne crois pas que l'entrevue qu'elle donnée ai été de si mauvais goût. L'émission à quand même attitré presque 2 millions de personnes.

On part aussi sans relâche des règles adopter par Hérouxville. C'est dans leur droits et je suis très contente que quelqu'un mettent son pied a terre vis à vis les accomodement raisonnable dont on parle depuis quelques temps. Mais je me demande si ça mériait de faire la première nouvelles à Salut Bonjour ce week-end!!

J'avais ça sur le coeur... je suis entrain de décrocher des nouvelles. Je sais que j'aime bien savoir ce qui se passe dans le monde mais j'ai pas envie d'avoir un sensationalisme constant dans mes nouvelles. Même la SRC, embarque dans ce mood là...donc je pourrais dire f... Les nouvelles!!

2 Commentaires:

Anonyme a dit...

C'est de valeur, mais le sensationalisme, c'est ce qui "pogne". Donc c'est ce que les stations donnent.
J'ai renoncé à regarder les nouvelles québécoises. Si je veux savoir ce qui se passe dans la province, je vais faire un tour sur le site web de Canoë et LCN. Mais pas de télé!! Les journalistes me tombent sur les nerds...
Je regardent seulement les "headlines" de BBC World News pour le reste du monde, mais c'est tout!

Rockin' Mama a dit...

Ahhh ça c'est comem la phase Théodore/Paris d'y a pas si longtemps...
Je te seconde dans ton ras de bol général des nouvelles.
Depusi un certian temps j'ai complètement décrochée.

 
Sans s'étioler. Design by Pocket