Derniers jours de vacances

4 septembre 2006

Une journée en famille, avec un bon souper...quelques gouttes d'alcool et de bonne conversation. C'était une bien belle journée. Un feu de camp, encore des histoires et ensuite un repos bien mérité.

Une nouvelle maison, des amis, des rencontres entre couple. Des jeux de société. Un ami de très longue date qui se pointe. Chaleur au coeur. Un souper improvisé (pluie oblige...) et des fous rire, encore des jeux de société. Conversation sur conversation. Des moments privilégiés passé avec les enfants. Voir mes amis, rire avec eux. Parler comme si on s'était jamais quitter. Sentir que mon amoureux se fond dans le décor.Des invitations pour aller voir une autre nouvelle maison. Devoir partir, savoir que l'on se reverra dans quelques semaines. Savoir que les liens sont encore là. Se sentir à sa place.

Journée grise, un bon verre de jus. Devoir rester à la maison car tout est fermé. Regarder un épisode d'une série que l'on a chéri toute son adolescence. Remmettre la maison en ordre. Recommencer a regarder les séries qui sont débuter ce week-end. Prévoir le souper, le lunch et les vêtements pour demain. Retour au boulot dans quelques heures après 10 jours de paresse extrême. Réfléchir a ce que l'on fera le week-end prochain... laisse passe la journée et en profiter.

2 Commentaires:

isa's memories a dit...

J'adore la photo de ton post précédent. La routine va se réinstaller... j'aime et j'aime pas! Je vais faire du cocooning.

Anonyme a dit...

très joliment décrit tout ça ! Dis toi que pour savourer au mieux le temps des vacances, il faut bien aller travailler aussi... courage et bisous !

 
Sans s'étioler. Design by Pocket