
Rose blanche
Originally uploaded by Oréole.
Désolée, ces temps-ci je ne suis pas bavarde sur vos blogs. Je lis beaucoup mais je n’envoie pas beaucoup de commentaires. D’ici quelques jours je vais retrouvée mais vitalité, une semaine à penser à moi. (ok ok, j’aurai un semaine très chargée avec la peinture et le grand ménage) mais je n’aurai pas d’obligation de me lever et de sortir de chez moi. J’aime mon petit appartement, c’est mon univers, mon sanctuaire. Je suis rarement rester chez moi durant mes vacances, je suis habituellement sur la trotte soit chez mes parents, chez mon frère ou dans la famille de mon chum. Une semaine dans ma maison, à la retaper, la mettre mon goût.
Hier soir, j’ai écouter la finale de la coupe stanley. Je suis un peu décue du résultat. Je prenais pour les Oilers mais je trouve de les Hurricanes méritaient de gagner autant qu’eux. Je me suis couchée tard et ce matin j’ai mis beaucoup d’énergie à sortir du lit. Ce soir,je dois retourner au gym, j’ai vraiement perdu ma motivation. C’est difficile, les entraineures on changée, quand j’y vais j’en attrape rarement que j’ai envie de voir et je suis incapable de faire abstraction de la personne qui est au centre pour l’entrainement. Je me demande si je ne changerais pas de gym. Probablement! J’y réflechis sérieusement, je leur laisse un mois ou deux encore et je verrai. Avez-vous des truc pour que je ne me laisse pas envahier comme ça? J’ai vraiment beaucoup de problème avec des situtations comme celle-là!
Pour le reste, je compte les heures! J’anticipe avec enchantement ce qui s’en vient!







8 Commentaires:
Ce que je trouvais l'idéal quand j'allais au gym, c'était d'avoir des parternaires de gym, idéalement au moins 2, ce qui fait qu'il y en a toujours au moins une qui est motivée pour y aller. ;) Ça te fait au moins une personne de sympathique et peut-être que tu pourrais plus facilement faire abstraction de la personne au centre de l'entraînement.
Sinon, il faut que tu te dises que tu es là pour toi, pas pour t'en faire une amie. Tu prends ce qu'elle a à t'offrir et c'est tout. ;)
@Cassiopée: avoir des partenaire plus moins...je ne veux pas dépendre de personne ...pour les entraineur..ce soir c'étais moins pire...elles on change de facon d'aboder les gens!!
Moi je n'aime pas vraiment les gyms. Ca coute chère, c'est artificiel et souvent les entraineur n'ont pas vraiment le temps de s'occuper a fond de toi. Je préfère de beaucoup faire des activité à l'extérieur qui vont donner le même résultat, qui vont te faire sortir un peu dehors et qui sont surtout beaucoup plus motivant. De la randonné pedestre, de vélo, marche, roller blade, game de flag football, natation, etc. En plus tu risque d'avoir beaucoup plus de monde intéressé a participer avec toi que d'aller dans un gym dont l'odeur de "swing" est maitre à bord!
Je sais que ca serait un bon idee de sortir dehors mais j'ai besoin de faire un effort soutenu pendant au moins 30 minutes...
Je vais peut-etre essayer cardio-plein air a l'automne!
Je te comprends, où j'allais m'entraîner, le jet-set de St-Jean y aller aussi...
Tsé, quand t'es mal à l'aise de demander des conseils aux gars qui s'occupent du gym parce qu'ils sont écrasés sur des machines, à jaser?
Je fais des exercices à la maison, maintenant!
Repose toi bien et reviens nous en forme ;)
Le roller et le vélo permettent de faire du cardio pendant 30 minutes et ça paraît même pas :)
@tous: merci pour vos conseils..j'essayerai de mettre tout ca en pratique..
@choco : je m'entaine dans un gym de femme seulement au Curves( circuit de 30 minutes) Je trouve ca agréable comme concept pas d'homme dans le décor.
@loo: mon vélo je vais le sortir tous les jours la semaine prochaines... je me donne un objectif de 30 minutes par jours plus mon entrainement 3 fois.
@aureus: mon système c'est que je dois me refaire un musculature de perdre du poids. En allant au gym, c'est pour moi la meilleure façon de refaire ça! Mais j'ai l'intention de sortir mon vélo cette semaine...
Il ne te reste qu'une petite journée! Tu dois avoir hâte! J'attends les miennes avec impatience, j'avoue que je suis vraiment due...J'aillais au Curves, j'aimais bien, j'ai juste pas eu la volonté nécessaire de continuer. Je trouve ça bien par contre c'est pas dificile, mais quand même demandant. Peut être un jour...
Publier un commentaire